Nous ne traitons pas seulement l’incendie, mais aussi tous les préjudices subis et cette fois ci pour un client inhabituel : Nous-mêmes !

Dans un instant de faiblesse consumériste lors d’un achat, notre épouse avait pris le-règlement-en-dix-fois-sans-frais-mais-il-faut-prendre-la-carte-aurore-et-c’est-gratuit.

Puisque c’est gratuit, pourquoi ne pas la prendre, hein ?

Et bien sûr, il faut signer une autorisation de prélèvement.

Le règlement de l’achat se passe et plus personne n’y pense.

Sauf qu’un jour de 2013, nous recevons un relevé de frais comportant dix euros prélevés sur notre compte bancaire, pour fonctionnement de la carte Aurore, ( qui n’a plus servi à rien depuis la fin du remboursement)

Reconnaissant que nous nous sommes fait b….r, car n’ayant pas lu le contrat en détail, nous demandons alors résiliation de la carte par pli recommandé avec AR. et n’y pensons plus….(février 2013)

Ce février 2015, nous recevons à nouveau un relevé de frais comportant à nouveau 10 € de prélèvement pour la même carte Aurore.

Nous retrouvons le n° du pli recommandé et appelons la sté FACET (n° payant bien entendu) et arrivons au bout de plusieurs minutes à joindre une correspondente qui nous dit ne pas avoir trace du recommandé ( nous, si ! ) prend le n° du recommandé et nous dit annuler notre carte et nous retourner un chèque, puisque nous l’informons que nous faisons opposition sur notre compte, attendu qu’on ne peut leur faire confiance.

Lors de l’opposition, notre Chargé de compte bancaire, nous dit que c’est une pratique fréquente de ce genre de société.

….Nous n’avons pas encore reçu le chèque.de remboursement….. à suivre….