Audit de contrat d'assurance

En quoi consiste l’audit de contrat d’assurance ?

Réservés aux entreprises

Peut se faire pour un particulier ou une entreprise et consiste en la lecture attentive des contrats d’assurance, la vérification des déclarations au contrat

– pour un particulier : nombre de pièces habitables  et capitaux assurés.

– pour une entreprise activités, capitaux assuré, surfaces, stocks, chiffre d’affaire, clauses exotiques, rappel des vérifications électriques et de moyens d’extinction …

Ici aussi : surprises garanties

Contactez ANTEAC pour un audit de contrat d’assurance au 06 73 47 52 29 ou par mail : contact@anteac.fr

Toutes nos prestations

L’Expertise préalable

C’est l’occasion de faire le tour de tous les contrats et des existants, de constituer un dossier qui servira lors d’un sinistre éventuel, le tout sans stress.

Particulier et entreprise

L’Expertise sinistre

Un sinistre se gère dans les limites du contrat si il n’y a pas de tiers responsable, et avec l’opportunité de se retourner sur un tiers ( ou son assurance ) si un tiers est identifié

Particulier et entreprise

Analyse de risque et prévention

Consiste en la visite d’un risque et l’écriture de recommandations (déplacer les palettes ou les pneus  stockées à l’extérieur du batiment contre le bardage, vérifier les surfaces de la maison ou de l’entreprise : surprises garanties)

Spécial entreprise

Estimation d’entreprise ou fonds de commerce

Parce que notre action nous amène en permanence au cœur de la formation de la valeur ajouté des entreprises, nous sommes aussi pertinents dans l’évaluation financières de sociétés.

Spécial entreprise

Vous avez subi un sinistre ou un dommage ?

Contactez-nous

Par mail : contact@anteac.fr
ou par téléphone :
06 73 47 52 29